-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 Empty
MessageSujet: [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。   [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 23:59



Identity Card


Feat "Devon WERKHEISER"
[TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 Vava110
(c) Mendax




    Nom ; Abendstern
    Prénom(s) ; Daémian
    Surnom(s) ; "Eh machin" ; "Le pédé dans l'fond là" ; "Dada" ; "Damy" ; "Bidule"... Et plein d'autres mots-accrocheurs pour l'appeler...
    Âge ; 24 ans
    Nationalité ; Américain
    Groupe ; Étudiants & Co.
    Statut et activité dans la vie ; Daémian est étudiant en Arts Plastiques, pour arrondir ses fins de mois, il s'efforce comme il le peut d'écumer les petits boulots; actuellement, il travaille dans un restaurant gastronomique, en tant que serveur. Même s'il fait plus souvent la plonge qu'autre chose.
    Orientation sexuelle ; Homosexuel.

    Si vous manquez d'inspiration où si vous souhaitez étoffer vos idées en amont avant de vous lancer dans la rédaction de votre fiche, la partie d'aide à la création de personnage vous sera probablement utile, n'hésitez pas à y faire un tour.



Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;

Histoire ; (800 mots minimum.)
Séance du douze janvier 2013 :
« Le mois de janvier, voilà, il est né. Après ces très longues heures de travail, sa mère l’a enfin enfanté. Quelle prouesse ! Ou quelle erreur, c’est selon qui la lira… Moi-je pense que c’est une erreur. Cette salope n’aurait jamais dû se faire engrosser. Surtout quand on sait c’qu’est dev’nue cette vermine de fils.
— Et qu’est-il devenu ? » Demanda finalement le psychanalyste après que Daemian ait effectué l’exercice qu’il lui avait demandé ; raconter sa naissance à la troisième personne. Le jeune homme ne comprenait toujours pas l’utilité d’un tel exercice et pourtant, son interlocuteur, lui, semblait ravi. Peut-être même un peu trop, puisque son habituel visage vide d’expression était tordu par un sourire. Ils échangèrent longtemps un regard lourd et immobile avant que le psychanalyste ne reprenne la parole. Tout en se redressant sur son fauteuil incroyablement confortable, il croisa une jambe par-dessus l’autre, et gardant les mains sur la cuisse prononça les quelques mots qui suivent. « Daemian, je crois comprendre. » Le regard du garçon se détourna aussitôt du professionnel, et il fixa les diverses peintures et autres décorations qui meublaient la pièce presque vide, si l’on oubliait le bureau et les deux sièges. Daemian n’écoutait plus ; tandis que le psychanalyste continuait de parler sans vraiment expliquer ce qu’il avait compris, parce qu’il remarqua qu’il n’était plus écouté. Il lui répéta quelques mots qui allaient, sans que le jeune homme le sache, s’ancrer dans son esprit, telle une suggestion, de l’hypnose en quelque sorte. Mais cela n’avait pu fonctionner que parce que Daemian souffrait déjà d’un trouble mental, tout ceci aurait été autrement aussi inutile qu’espérer rencontrer des extra-terrestres en utilisant une lampe torche pointée vers le ciel… Les yeux vadrouillant dans la pièce, Daemian ne regardait plus son psychanalyste. Pourtant, sans qu’il ne comprenne vraiment pourquoi, son regard se désintéressa de l’environnement et se reposa sur le visage froid et dur de l’homme qui le connaissait mieux qu’il ne se connaissait. Leurs regards se croisèrent et le jeune garçon en fut quelque peu mal à l’aise, cherchant à ne pas le montrer, il baissa les yeux et regarda ses ongles. Cette réaction fit sourire l’interlocuteur, qui se leva et traversa l’écart qui les séparait pour rejoindre son bureau. Droit et incroyablement stable, il ouvrit un tiroir et en dévoila un carnet relié en cuir noir. Il regarda un instant Daemian et décida finalement de le poser sur le bois brun du meuble, décidant qu’il viendrait le chercher lui-même ; puis il vint se rasseoir dans son siège qui faisait face à l’autre dans lequel notre névrosé reposa ses yeux sur lui. « Daemian, je veux que vous preniez ce carnet, et qu’à chaque fois que vous ressentez un débordement de haine vous veniez l’y noter, pour que l’on en discute aux séances qui suivront. Compris ? » Il ne répondit pas, mais se contenta de hocher la tête, le regard lourd et presque assoupis.

Séance du vingt janvier 2013 :
« Alors ? » lui demanda le psychanalyste alors qu’ils entraient tous les deux dans la pièce et que celui-ci retirait calmement son manteau très légèrement couvert de flocon venus de l’extérieur. Et pendant qu’il l’accrochait sur le porte-manteau prévu à cet effet, Daemian lui tendit le carnet en cuir, qui semblait déjà en très mauvais état, comme si on l’avait frappé, jeté et qu’on l’avait même mordu à plusieurs reprises. Il vint se laisser tomber dans son siège, ses yeux fixaient le vide. Il avait l’air plus fatigué que d’habitude ; son regard était couvert par de très lourdes cernes tandis qu’il était à moitié rasé. Ses cheveux sales et ses ongles noircis par la terre qu’il avait visiblement gratté ou creusé comme une bête sauvage. Il ne prononça pas un mot pendant les très longues minutes que furent celles que passa son psychanalyste à lire les morceaux de textes que celui-ci avait noté dans le carnet, ou du moins, il essayait… Les phrases s’entrecroisaient, certains mots n’avaient aucun sens, des tâches, des rayures, des phrases en diagonales, des mots par-dessus les autres ; tout ceci n’avait ni queue ni tête. Il ferma l’objet et vint le rejoindre pour lui faire face comme à chaque séance, tandis que le silence était toujours pesant, il le regardait. Toujours absent, sa saleté contrastait incroyablement avec la propreté et la netteté de tout l’endroit. Puis, d’un coup, comme si tout était normal, Daemian repris ses esprits et regarda son médecin. « Voilà… » Le visage de celui-ci s’inclina très légèrement sur le côté et il regarda son patient « comment ça ‘voilà’ ? Daemian, vous n’avez rien dit depuis une vingtaine de minutes… » Les sourcils du garçon se froncèrent et il semblait déjà s’énerver.

Séance du vingt juillet 2012 :
« Parlez-moi de votre naissance, Daemian. » L’ainsi-dénommé hocha la tête en signe de négation, à plusieurs reprises. Il sentit une main se poser sur son épaule et sursauta lorsqu’il vit que c’était celle du médecin, il ne s’était pas rendu compte que celui-ci s’était déplacé. Après maintes et maintes négociations, une longue attente et un blocage de la part du jeune garçon, récalcitrant au départ, il se décida finalement à parler.
« Je suis né le 13 janvier 1991. C’aurait été amusant de comparer ma condition psychologique avec le jour, sauf que c’était un samedi. Et de ce que je sais, les samedi 13 ne portent pas malheur. Mes deux parents étaient heureux, j’ai eu une enfance tout à fait normale… Rien d’inhabituel… » Marmonnait-il en se rongeant les ongles, les yeux virevoltants dans toute la pièce. Le médecin le regardait attentivement, un très fin sourire dissimulé sous un masque totalement neutre. « Vous mentez, Daemian. Vos gestes le trahissent. » Étrangement, le jeune n’était pas mal à l’aise, il semblait apprécier que son médecin soit en mesure de le connaître suffisamment pour savoir quand il mentait.  C’était bien une des rares fois où le psychanalyste qu’il consultait savait déceler cela en lui. « Pourquoi est-ce que je dois vous raconter tout ça ? Vous le savez déjà, puisque vous avez un dossier complet sur moi, transmis et reproduit par tous les autres psys que j’ai vu avant vous…  » Grommela Daemian. « — Je l’ai lu, mais ça ne m’intéresse pas. C’est trop administratif, je veux vôtre version, la seule et unique. Pas ce que mes collègues ont pu écrire dans des lettres officielles. »

Et c’est alors que Daemian commença à raconter qu’il était né d’une ivrogne et d’un vendeur d’armes au marché noir. Qu’il avait passé sa jeunesse a déménager pour que son père puisse se faire oublier des forces de l’ordre locale, et qu’il puisse continuer son trafic aussi agréablement qu’il l’entendait. Qu’il fut tabassé et qu’il fut la victime de service pendant toute sa période du collège, qu’il déménagea à nouveau, alors qu’il venait enfin de se faire des amis ; pour ses débuts au lycée. Qu’il fut le nouveau qu’on enfermait dans son casier, à qui on faisait boire l’eau des toilettes. Celui qu’on frappait à tout bout de champ, « le pédé » de service qui n’avait que pour fonction que d’être jeté en pâture aux brutes, à chaque fois. Qu’il fut celui qui s’enfermait chez lui, et ne sortait jamais du week-end, ou des vacances, parce qu’il avait trop peur des autres, qu’il ne se souvenait pas d’un moment où il avait été heureux dans sa période scolaire.  Il raconta qu’il fut lors de sa jeune adolescence un de ces enfants qu’on surprend en train de se tailler les veines avec une lame de rasoir. Qu’il fut battu par ses parents, que des os furent fracturés. Et enfin, il ne manqua pas de raconter que sa mère abusa sexuellement de lui à plusieurs reprises, lorsqu’il était encore un très jeune garçon, tout aussi bien que lorsqu’il fut un adolescent. « Je vais mieux, depuis. » Soupira-t-il tandis que son psychanalyste l’observait.

Séance du vingt-et-un juillet 2012 :
« Je ne vous attendais pas aussi tôt, Daémian, nous devions nous voir dans l’après-midi, n’est-ce pas ? » Interrogea-t-il le jeune homme, qui n’avait visiblement pas dormi depuis un moment, si l’on en croyait les cernes qui décoraient son visage et les vaisseaux éclatés dans ses pupilles dont le bleu ressortait avec intensité. « Mais ce n’est rien, je n’ai pas de rendez-vous prévu dans la matinée, entrez-donc. » Rajouta-t-il en se décalant de l’entrée, le bras levé vers l’intérieur de la place, invitant Daémian à entrer. Celui-ci portait les mêmes vêtements que la veille, et la veille de celle-ci ; il avait perdu la notion du temps cette semaine. Sans rien dire, le garçon se laissa tomber sur le fauteuil qu’il connaissait si bien et regarda le sol, constatant enfin que ses chaussures étaient pleines de boue. « Oh… Je— Désolé pour votre tapis… » S’efforça-t-il de marmonner pour essayer d’être excusé. Mais ce ne fut pas nécessaire puisque le psychiatre vint à l’interrompre d’un « Ce n’est rien. Il avait besoin d’être nettoyé de toute façon. » Avant de s’asseoir à son tour. Les deux hommes ne croisèrent pas leur regard, tandis que celui de Daémian était fixé sur le tapis qu’il venait de salir, tandis que son médecin le regardait avec une certaine fascination. Daémian était devenu coutumier de ces longs silences et il n’essayait plus de comprendre leur but ; puisqu’il y en avait toujours, et à chacune de toutes les séances qu’ils avaient.
Brisant finalement le silence, le psychanalyste fit cliquer son stylo et commença à noter sur un carnet qu’il tenait à chaque séance, comme tout bon psychiatre qui se respecte. Tout en continuant ses notes il décida qu’il était temps de parler et s’adressa en Daémian en ces termes « À ce propos, pourquoi vous êtes-vous dirigé vers un cursus artistiques ? » Le garçon sembla devenir radieux, il aimait parler d’autre chose que ses problèmes, et fut plus qu’heureux que ce sujet fut abordé. « Je m’y suis dirigé depuis le lycée ; parce que ça me permet de vivre, en quelque sorte, comme tout le monde. Quand je suis en train de créer, je fais une totale abstraction du reste, j’oublie tout. Même ce qui me ronge dans le crâne, je sais pas si c’est vraiment le cas, mais j’ai l’impression d’être tout à fait normal, quand je suis dans ‘la peau’ d’un artiste. » Remarqua-t-il tandis que son interlocuteur souriait agréablement, avant d’ajouter ces quelques mots. « Mais vous êtes parfaitement normal, Daémian. » Et là, quelque chose d’extraordinaire se produisit ; le visage du garçon se déforma et on cru apercevoir un sourire masqué.

Wanna know more ?


Relations ;
D’abord, ce qu’on voit dans le comportement de Daémian, c’est que c’est un garçon à l’attitude incroyablement embarrassée, incapable de rester immobile où d’afficher une stature droite et rigide, il trouvera toujours quelque chose à faire pour détourner son regard ou essayer de ne pas attirer l’attention de son interlocuteur sur ce qu’il fait, ou sur sa personne. Qu’il s’agisse de se ronger les ongles, de tourner la tête, de baisser les yeux ou même de fuir le regard de l’autre… Pourtant, malgré cette gêne presque pathologique en lui, il reste très émotionnellement distant dans ses relations. En général, on dira de lui qu’il est ‘trop’ froid, ou trop distant. Qu’il ne prend pas en compte ce que ressentent les autres. Et c’est sûrement le cas, à dire vrai, lui-même ne le sait pas.  Une chose reste cependant certaine, c’est que même s’il lui arrive plus que nécessaire de mettre fin à des relations âgées avec son entourage, il est un personnage qui donne une valeur presque divine à l’amitié ou à l’amour, ces-deux valeurs lui sont extrêmement chères, et en tant que telles, il arrivera qu’un rien le fasse sortir de ses gonds et que la-dite relation soit jetée aux ordures parce que la personne avec qui il l’a liée se serait montrée « indigne » selon les critères du garçon. Ainsi, il reste très rare qu’il considère véritablement quelqu’un comme un ami ou un amant ; mais lorsque c’est le cas, on peut s’assurer que cette personne est vraiment importante à ses yeux.

Physique ; (100 mots minimum)
Physiquement complètement banal, Daemian ne fait pas sursauter d’excitation la pupille de celui qui le regardera, c’est un garçon à la corpulence moyenne, ni gras ni fin. Ni même trop modelé. Des yeux bleus brillent au centre de son crâne et doivent être une des seules choses que l’on retient réellement de lui lorsqu’on le croise par hasard au détour d’une rue, ou d’un lieu public. En bon étudiant d’Arts, cela dit, il se démarque par ses choix vestimentaires qui semblent hors de la norme, voire ‘has-been’. C’est un effet kitsch qu’il cultive dans sa garde-robe, et qu’il trouve plus intéressant que l’habituelle tendance qu’on découvre au fil des semaines. Ancré dans cette démarche du vêtement ringard, mais agréable, il s’emmitoufle autant que possible dans ses pulls et autres vestes épaisses, que l’on soit en été ou en hiver, d’ailleurs ; il aura toujours cette tendance à porter des choses épaisses qui en feraient transpirer plus d’un. Pourtant, lui, n’en est pas mis mal à l’aise, il ne transpire que très peu à vrai dire, un avantage certain quand on connait ses habitudes. Habitudes qui virent très souvent aux manies incurables, d’ailleurs. D’un naturel angoissé, il est un de ces grands stressés ; auto-mutilateur, il ne se passe pas une journée sans qu’il se surprenne à ronger ses ongles et la chair qui les entoure. Bien évidemment en résulte une apparence désagréable. Hélas, il reste incapable de contrôler cette étrange manie dont il n’a pas la moindre idée de la provenance. De même, comme si c’en était lié, ses mains tremblent plus que la normale.
S’il en avait les moyens il ferait couvrir ses bras de tatouages, mais n’étant pas encore suffisamment aisé il s’est contenté d’un unique tatouage qui fut réalisé lorsqu’il eut dix-neuf ans, un triangle sous le creux du poignet droit. Celui-ci n’a pas la moindre signification, mais il s’amuse à en inventer une dès qu’on lui demande de l’expliquer. De même, il espérait, plus jeune d’avoir de nombreux piercings, c’est un désir qu’il a enterré depuis, puisqu’il n’y trouve plus aucun intérêt. Quand bien même il continue de trouver ce genre de modifications corporelles magnifiques, il se dit qu’il ne le sera jamais et que c’est tant mieux. Allergique aux fruits de mer en général, la consommation d’un simple morceau de poisson serait suffisante à le tuer. Lorsqu’il en mange, s’il n’est pas transporté presque immédiatement aux Urgences il risque de s’étouffer et d’en mourir. Cruelle fin, d’autant plus qu’il a déjà failli en mourir à plusieurs reprises, lorsqu’il était en maternelle. Longue histoire d’une professeur qui ne croyait pas à son allergie et qui le força à en ingérer…
Hélas, monsieur fume. Depuis son adolescence il a été convaincu par cette addiction et n’a jamais pu vraiment s’en défaire, depuis, il vit avec et l’accepte parfaitement. Bien que désormais il soit en mesure d’arrêter quand bon lui semble, il ne préfère pas s’offrir la possibilité de ne pas mourir prématurément et apprécie, visiblement, de s’autodétruire à petit feu. De même, depuis trois ans maintenant, il consomme de nombreuses drogues, et a d’ailleurs eu plusieurs overdoses, qui heureusement n’eurent pas raison de lui. Étrangement, il semblerait vouer une fascination malsaine à ses expériences de morts imminentes. Sans nul doute que cela lui apporte quelque chose, mais de là à comprendre quoi, c’est tout un chemin qu’il faudra franchir… Quoiqu’on n’en doute pas, il semble chercher à se prouver quelque chose, peut-être veut-il dépasser ses propres limites pour voir jusqu’où son corps, et son esprit, peuvent aller sans qu’il n’en meure ou ne devienne un de ces légumes d’hôpitaux, ou ces malades mentaux si habituels… Qui sait ?

Caractère ; (400 mots minimum)
Le plus amusant, quand on prend la peine d'observer la majorité des adolescents ou des jeunes adultes qui se disent être des rebelles, c'est qu'on remarque avec une aisance surprenante qu'ils se figurent tous être le plus charismatique, le plus fort, ou le plus baroudeurs de tous. Daemian, lui, c'est autre chose. Il sait qu'il n'est rien de tout cela, mais il sait aussi qu'il possède une certaine intelligence, pas la plus élevée, ni la plus logique cela dit. Mais il en a bien une; et c'est une des rares choses qu'il sait utiliser convenablement. Même s'il arrive très souvent qu'on ait l'impression du contraire, le garçonnet est un personnage atypique, qui se sied dans la débauche et la mal-amabilité. Bien que très souvent arrogant, perfide, menteur et incroyablement lâche, il use de ses mots comme un autre utiliserait de ses muscles. À l'esprit bien plus ouvert que la normale, il tolère absolument tout. Il voue même une admiration maladive sur les affaires criminelles de tueurs en séries, et sur les rites tribaux de cannibalisme. Chose qu'il trouve fabuleusement intrigante. Pourtant, enfermé dans une carapace de sarcasme et d'ignominie à l'égard des autres, il n'en reste pas moins un énergumène qu'on peut trouver amusant, voire drôle. Tout autant qu'il peut apparaître amical, il peut se dévoiler comme une véritable ordure et s'efforcer plus que de raison à venir torturer les jours de ceux qu'il abhorre. Fasciné par les choses étranges, il est de ce genre de garçon qui trouve aux choses sombres et violentes un certain esthétisme. Ou peut-être souffre-t-il simplement d'une maladie mentale qui l'a rendu dément...
Tout aussi perfectionniste qu'il peut être maladroit en public, il pèse en général ses mots par rapport à son ressenti et se permet de grands écarts mensonger plus qu'il ne le devrait. Sans vraiment qu'il y ait de raison derrière cette démarche de menteur, il ne peut s'en empêcher et trouve une certaine satisfaction à l'idée de trainer son entourage dans la boue de ses dires. Entourage qu'il n'a que très rarement, puisqu'il est d'un caractère très volatile et coupe fréquemment tout contact avec le peu de personne avec lequel il entretient des relations amicales, ou plus. Non pas qu'il soit érotomane, ou nymphomane, il n'exerce pas non plus une vie sexuelle incroyablement développée ou libertine. C'est un garçon qui aime simplement la liberté, quand bien même il doit rompre tout contact avec ceux qui l'entourent, il le fera. S'ils l'empêchent d'être libre comme il l'entend.

La plus grande honte du personnage ;
S’il on demandait à Daémian ce dont il aurait le plus honte, il répondrait presque immédiatement, sans réfléchir au préalable que c’est son passé. Cependant, s’il avait le temps d’y réfléchir, il ruminerait tous les évènements qu’il aurait subi pendant celui-ci et conclurait d’un « c’était pas si terrible… » Tandis que par la même occasion, il chercherait en profondeur dans ses souvenirs et n’arriverait sûrement pas à découvrir quoi. Parce qu’il est incapable d’admettre l’évidence lorsqu’elle ne lui est pas plantée en plein visage. Quoi qu’il l’ignore à moitié, il a pleinement conscience de souffrir de troubles mentaux. Et c’est sûrement cette pathologie psychologique qui lui fait le plus honte. Cette hyper-agressivité qu’il est incapable de contrôler lorsqu’elle le surprend. Mais c’est aussi un prétexte à sa honte dans le fait qu’elle est incontrôlable, mais qu’elle n’est pas générale, en fait ; il est incapable de comprendre pourquoi, ni comment cela se produit, mais son inconscient rend impossible certaines de ces crises d’énervement contre une très rare poignée de personnes. Son dernier psychanalyste en était un, une de ces personnes contre qui Daémian était dans l’impossibilité de véritablement s’énerver maladivement jusqu’à en devenir violent.

Définition de l'enfer pour le personnage ;
L’horreur d’un enfer qui correspondrait à celui que s’imagine Daémian serait un monde dans lequel il redeviendrait ce personnage muet, silencieux, qu’on oublie et qu’on maltraite. L’idée même de revivre la torture qu’il a pu subir dans sa jeunesse, de la naissance jusqu’au lycée serait le plus affreux de tous les cauchemars qui lui serait donné d’affronter. Non pas qu’il est effrayé à l’idée d’être blessé physiquement, au contraire, il n’en a pas la moindre frayeur. C’est le fait de subir à nouveau un tel traitement que celui par lequel il est passé pour devenir ce personnage qu’il est aujourd’hui qui l’effraie véritablement, en conclusion il a plus peur de devoir faire face à la route qu’il a lui-même emprunté plus jeune, de peur de revoir toutes les erreurs qu’il a commises, toutes les fautes qu’il a endossés et toutes les souffrances et autres sévices qui lui ont été infligés.

Définition du paradis pour le personnage ;
A contrario, l’image qui lui conviendrait le mieux serait celle d’un endroit calme, vide. Il arrive parfois qu’il soit en mesure d’être sain. Calme, apaisé, avoir l’air de ne pas souffrir de ces troubles mentaux qui le dévorent. Il rêve d’un jour être guérit, de se sentir libre et de ne plus avoir l’impression que quelque chose cloche en lui. Il sait que cela ne se produira jamais, pourtant il continue de garder l’espoir qu’un jour il puisse atteindre cette béatitude spirituelle qui le fait tant rêver, et qu’il frôle à chaque fois qu’il entre en cette « transe » créative propre au domaine de l’art. Lorsqu’il écrit, peint ou dessine ; quand bien même ce ne sont pas des chefs-d’œuvre, il est dans un genre d’état second qui le propulse dans cette fausse ‘transe’ créative au sein de laquelle il se sent libre, totalement hors de ces problèmes. Quoiqu’il arrive à atteindre cette même sensation de liberté lorsqu’il est sous MDMA…

Point faible du personnage ;
Daémian est un garçon incroyablement instable, aussi bien psychologiquement qu’émotionnellement. N’importe qui suffisamment charmant dans sa verve est en mesure de l’hypnotiser et de le manipuler sans qu’il puisse s’en rendre compte. Il est faible, très faible. C’est d’ailleurs cette faiblesse qu’il a compris depuis bien longtemps, qu’il s’efforce de dissimuler sous une importante carapace de sarcasme et d’ironie. Celle-ci renforcée par son attitude prompte à défaire les relations qui le lient avec les autres, il ne veut pas être la marionnette d’un autre, quand bien même cela pourrait lui être bénéfique, si le manipulateur en question se servait de lui pour qu’il aille mieux…

Point fort du personnage ;
Pourtant, même s’il est fragile. Il n’en reste pas moins déterminé, et lorsqu’il veut obtenir ou réaliser quelque chose, peu importe la pression avec laquelle on lui écrasera les épaules, il ne reculera jamais devant rien. Méticuleux et perfectionniste, il est en général prêt à tout pour accomplir ce qu’il a en tête. Il n’en est pas peu fier, et use de sa fragilité, parfois, pour arriver à ses fins. Faisant montre de sa pathologie mentale il se sert de celle-ci pour manipuler, lorsque c’est réellement nécessaire, son entourage et parvenir à ses fins. En somme le personnage est bien étrange.

Casier judiciaire ;
• Possession de substances psychotropes. (MDMA)
• Consommation de substances psychotropes. (MDMA)
• Agression sur la personne d'un psychiatre lorsqu'il avait 15 ans.
• Mise en danger de sa propre-personne et d'autrui dans un hôpital. (Il avait eut une crise d'hyper-agressivité au réveil d'une overdose)
• Il avait été suspecté de meurtre, mais fut finalement innocenté, par manque de preuves et parce que son alibi était suffisamment crédible.

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Antoine / Mendax
Âge ; 18 ans
Où avez-vous connu le forum ; Long storayyyy
Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) En principe, si j'suis pas retenu ailleurs 7/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Devon Werkheiser
Multicompte(s) ; Nope
Un dernier truc à dire ? ; :drague: :drague2: 


Dernière édition par Daémian Abendstern le Jeu 4 Juil - 11:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。   [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:00

Bienvenue chez nous. cheers
Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire mister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。   [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:46

Merci meurciii :copains1; 

+J'ai terminé ! \o/ :pyra: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。   [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:47

Bienvenue! Cash 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。   [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:52

BIENVEEEUUUNUUUUUUUUUUUUUUUE PAR MINOUUUUUU VIEILLE CANAILLE Lovelove 
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。   [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:13

Bienvenue sur le forum !

J'ai validé ton code règlement et je m'occupe de lire ta fiche dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




[TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。   [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:44

Yayyy :pyra:
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。   [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:21

Me revoilà Smile

Avant de te valider, je voudrais m'assurer que tu es bien conscient que nous jouons sur le forum en 2014. Ton histoire se passe en 2012, pas de problèmes là-dessus, en revanche si Daémian est né en janvier 1990, ça fait qu'il a 24 ans et non 23 ^^

Enfin, je te demanderais de rajouter juste quelques lignes dans son histoire pour parler de sa situation actuelle. On comprend bien qu'il est dérangé psychologiquement puisqu'il va chez le psy mais, comment en est-il venu à faire des études en arts par exemple ? Tu n'en parles pas du tout avant =)
Après ça je pourrais te valider sans soucis, fais-moi signe quand les modifications auront été faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




[TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。   [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:24

M'oui, j'ai mal compté par rapport à l'année et à sa naissance x) (Les maths et moi... 8D )
Je vais modifier ça et ajouter une autre séance dans laquelle il explique sa formation :barge: 
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。   [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:27

Pas de soucis Laughing

Okay, dis-nous quand c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




[TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。   [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:51

Voilààà, c'est fait :fou: 
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。   [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:24

Okay c'est bon pour moi Smile
Je me permets d'éditer ton âge et de bien mettre 24 ans. N'oublie pas de remplir ton casier judiciaire dans la feuille de personnage de ton profil !
Il y a actuellement une intrigue qui a été lancée il y a peu, n'hésite pas à y participer Very Happy

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




[TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。   [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:48

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。   [TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE] Daémian ♦ 的小花朵運行。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINEE] Sihàm
» One gun, one breath and I. [TERMINEE]
» [TERMINÉE] Ann Traur
» [TERMINEE] Eve Latiolais
» « Nothing's what it seems to be » •• Anaëlle (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-