-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? Empty
MessageSujet: [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..?   [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? I_icon_minitimeVen 4 Oct - 23:12



Identity Card


Feat "Luke Worrall"
[TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? 13100411203110018111611786
(c) Copyright Me, aka Livia




    Nom ; Lascelle.
    Prénom(s) ; Maximillian.
    Surnom(s) ; Max pour ses rares amis. Ezechiel sur internet. Dit parfois Eze. (« Aïdze », à l'américaine)
    Âge ; 18 ans, né un 24 décembre, ironiquement c'est un bébé de noël.
    Nationalité ; Américaine.
    Groupe ; Etudiants & Co
    Statut et activité dans la vie ;  Etudiant en première année de fac. Il prépare un master d'économie et de gestion.
    Orientation sexuelle ; On le pense souvent homosexuel mais en vérité, il est hétérosexuel, mais les filles de son âge ne l'intéressent peu, il aime plutôt les femmes mûres, bien qu'il s'en cache.


Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;

Histoire ;
Maximillian Smith. Un nom donné à l'accouchement sous X d'une droguée anonyme, un soir de noël. C'est tout ce qu'avait ce gamin pour démarrer dans la vie. Orphelin dès sa naissance, rejeté par sa mère et son père, ces inconnus, il fut placé en orphelinat.
Beaucoup d'enfants sont adoptés, surtout tous petits. Mais pas tous. Et pas lui.
C'était une vie sans fioriture, pas forcément sans amour, mais pas celui de parents. Il a grandi à Boston, dans cet orphelinat qui était sa maison. Il fut scolarisé dans une petite école de quartier, avec quelques camarades de son âge. Rien d'exceptionnel. Maximillian était un garçon calme et renfermé, plus contemplatif que d'autres. On lui fit sauter la première année de primaire. Il était très doué à l'école. C'était un bon moyen pour lui de prouver qu'il pouvait accomplir quelque chose, être différent des autres orphelins. De même, il entra au collège à dix ans et sauta une nouvelle classe.
Avoir deux ans d'écart avec ses camarades était difficile, souvent frustrant. Il était le "bébé", la cible de brimades sans énorme impact. De plus il était orphelin. Autant de raisons pour se moquer. Maximillian s'accrocha, courbant l'échine pour essayer d'oublier sa condition, cherchant à se dépasser et à obtenir les meilleures notes pour se prouver qu'il valait quelque chose. Que s'il agissait ainsi, une bonne famille le remarquerait et l'adopterait. Un rêve d'enfant obligé de grandir plus vite que d'autres.

Il fut finalement placé à douze ans en famille d'accueil, le couple sans enfant cherchant d'abord à l'acclimater à eux avant de l'adopter. Son rêve le plus cher d'avoir une famille bien à lui se réaliserait donc ? Le garçon déchanta vite. Les jolies choses n'étaient pas pour lui.
Loren était un homme pervers, qui trouva dans l'enfant un exutoire à ses fantasmes. Abusé sexuellement à plusieurs reprises, le monde de Maximillian s'écroula. Ses espoirs de gamins furent chassés par le sang, de la plus horrible manière. Il ne semblait pas y avoir d'espoir pour lui. Mais il était malin, rusé. Il lui fallait faire en sorte qu'on ne veuille plus de lui. Il commença à fuguer, à traîner dehors, à fumer et à boire de la bière. Il lui fallait dissuader ces gens de l'adopter - le pire était peut-être que la femme de Loren était très gentille, un peu comme l'idéal d'une mère. Ce fut d'autant plus dur que de la décevoir. Il piqua des caprices et des crises à dessein. Puis, un jour, il piqua le sac à main d'une dame dans la rue. On le prit en un rien de temps et le jugement prit près d'un an avant qu'on le condamne à un an de détention dans une maison de redressement, suite à ce vol, des récidives de conduites sans permis en état d'ivresse et d'autres récidives pour ivresse sur la voie publique. Maximillian était assez futé pour ne manifester aucun remords, se comportant de manière odieuse. Il ne pouvait supporter les abus de Loren et si le prix à payer pour fuir cet homme était d'être emprisonné, il voulait bien. Il n'avait que treize ans. Les juges avaient été d'autant plus sévère qu'il n'avait pas manifesté de repentir ou d'émotions, sachant se contenir et jouer de la justice comme d'un moyen pour fuir. On voulait lui donner un exemple, peut-être une chance de se repentir en maison de redressement, son statut d'orphelin à problèmes le conduisant vers la case prison comme il l'avait cherché.

Cette année passée en détention fut pénible, mais moins que le temps chez Loren - l'adoption avait bien sûr était annulée par le couple, au grand soulagement de Maximillian. Il reprit un peu le fil des cours dans l'établissement et, à sa sortie à ses quatorze ans, fut mis en foyer, reprenant le fil du secondaire. Heureusement doué, il parvint à se maintenir. Il pensait sérieusement qu'on ne l'adopterait plus jamais maintenant qu'il avait un casier et cela lui allait très bien. Il n'avait jamais parlé à quiconque des abus de Loren. Renfermé sur lui-même, blindé contre un monde trop dur qu'il méprisait, il eut la surprise d'être convoqué par le directeur du foyer un peu après son quinzième anniversaire.
Quelqu'un venait de l'adopter. Oui, sans même l'avoir vu. Une millionnaire célibataire et très médiatisée.

Brutalement catapulté dans un monde totalement opposé au sien, le garçon découvrit une grande femme noire à l'apparence austère et stricte. Toussaint Lascelle, personnalité de la finance, venait de devenir sa mère.
Mais Maximillian était trop marqué par la vie pour ressentir du bonheur. Il accueillit ce nouveau coup du sort avec sa passivité habituelle, s'habituant aux changements avec une souplesse étonnante pour un tout jeune homme de quinze ans.
Il fut envoyé dans une bonne école privée réputée pour finir ses études secondaires avant son entrée à la faculté. Toussaint n'était jamais vraiment là et il la voyait peu, passant plus de temps seul ou en compagnie des gardes du corps de la millionnaire. Il n'allait pas s'en plaindre.
Il agissait avec sa mère avec une docilité, se pliant à ses exigences, à ses ordres. Il était désireux de tenter de trouver une entente correcte avec elle, à défaut d'amour familial. Cela faisait longtemps qu'il avait tiré un trait sur cette perspective. Pour s'occuper, il se mit au hacking, après s'être découvert une affinité avec les ordinateurs. Rien de bien méchant, juste de quoi se donner un peu d'adrénaline tout seul dans son coin, dans cette immense demeure vide et glaciale.
Exhibé par Toussaint aux apparitions officielles, Maximillian faisait de son mieux pour être convenable. Sa nouvelle mère le traitait bien, même si sans chaleur et c'était mieux que rien. Maximillian savait très bien que personne n'avait jamais voulu de lui de toute façon.

Un peu avant ses dix-huit ans, il intégra une faculté réputée de New York, près de trois ans après son adoption. Il se dirigea vers un master d'économie et de gestion, Toussaint ayant presqu'un peu exigé qu'il prenne une voie dans ce genre là.
Ce n'était pas comme s'il avait mieux à faire, de toute façon. Alors il fit ce qu'on attendait de lui. Au fond, tout au fond, il aurait voulu qu'elle le remarque, qu'elle soit vraiment sa mère. Mais elle n'était que "Madame" et non "Maman". Au pire permettait-elle qu'il l'appelle "Mère" en public. Ce n'était qu'un mot, un mot qui lui faisait mal au cœur à chaque fois.
Avec les années, Maximillian commençait également à se poser des questions sur elle et sur son adoption subite. Pourquoi lui entre tous ? En piratant un peu le site de son foyer de Boston, il apprit même que ce n'était pas initialement Toussaint qui l'avait choisi mais d'autres personnes dont le nom lui était inconnu. Il avait été simplement placé en premier sur la liste des adoptés potentiels. Et Toussaint l'avait choisi comme l'on place en bourse, sans même aller le rencontrer. Alors, qui étaient ceux qui avaient menés à son adoption ? Et que fait réellement sa "mère" comme travail ? Autant de questions qui n'avaient aucune réponse mais qu'il comptait tenter d'élucider. Son année de fac allait peut-être bien être un peu mouvementée...

Wanna know more ?


Relations ;
Maximillian a plus de connaissances que de véritables amis. Il cache derrière une fausse sociabilité une répulsion pour les individus. Il sait cependant bien faire semblant, jouer au golden boy charmant et charmeur lorsqu'il le faut. Très adaptable, il dit plus souvent ce que les autres veulent entendre plutôt que la vérité. Il n'a avec les femmes que des relations sans lendemain, portées sur le sexe plutôt que sur les sentiments. Il n'aime pas vraiment les gens, et il n'a jamais autant de plaisir qu'à se retrouver seul et tranquille. Il évitera toujours de se mêler aux autres s'il le peut. En dépit de cela, il dispense sourires et mots aimables avec soin, sachant manipuler les autres pour mieux leur faire croire ce qu'il désire. Maximillian est néanmoins attiré par les personnes à la psyché complexe, aux histoires tortueuses, comme un écho à la sienne. Il n'accorde pas d'importance aux gens superficiels, autre qu'une attention de façade. Il méprise la bêtise et le manque de finesse et déteste tout particulièrement les m'as-tu-vu. Maximillian cache un gros problème avec les hommes gay. Souvent pris pour un homosexuel, il ne supporte absolument pas qu'on puisse lui faire la moindre allusion sexuelle lorsqu'on est un homme, même pour plaisanter. Il part bien trop au quart de tour dans ces situations pour que cela ne soit pas étrange.

Physique ;
Maximillian est un jeune homme légèrement androgyne, plutôt petit et mince pour son âge, qui qui fait qu'on le pense souvent plus jeune que ses dix-sept ans. Il mesure un mètre soixante-huit pour moins de soixante kilos. C'est un poids plume à la peau laiteuse, trahissant sa tendance à éviter les rayons du soleil et les travaux d'extérieur, renforçant son physique délicat. Ses cheveux bruns clairs sont coupés courts, mais ont une fâcheuse tendance à être indomptables, peu importe ses efforts pour les discipliner. Il a de beaux yeux bleu cobalt, en amande, ourlés de longs cils noirs, ce qui accentue son androgénie.

Maximillian a du charme, étant un jeune homme plaisant à regarder, gracile et aux gestes élégants. Il se tient toujours très droit en public, avec un maintient qui trahit une éducation stricte. Il est à l'aise dans des milieux très différents, pouvant tant se sentir chez lui auprès de clodos que de milliardaires, ses manières s'adaptant avec une grande souplesse. Il sait sourire et paraître mais ce sourire est froid et sans joie, comme s'il venait de très loin. Sa voix est un vrai velours, caressante, chuintante, et il sait se faire tout sucre et miel pour obtenir ce qu'il désire, manipulant par la douceur.
Il élève rarement la voix, conservant une certaine retenue la plupart du temps et il a un joli timbre de voix, agréable à écouter, plutôt grave. Il a plusieurs tatouages qui ont tous une signification intime, et les oreilles percées, ainsi que le dessous de la lèvre inférieure. Il ne met pas toujours tous ses piercings. Il aime faire attention à ses tenues, choisissant chacune avec soin et déteste ne pas être propre sur lui. Sa vie difficile fait qu'il se donne du mal pour tenter d'être toujours très soigné et maniéré, pour ne pas faire honte à sa nouvelle mère.
Il se maquille parfois d'un trait sous les yeux, étirant son regard de biche et porte de nombreux bijoux et colifichets un peu gothiques, comme beaucoup d'ados. Il préfère porter des couleurs sombres et sobres bien qu'il mette de tout.

Caractère ;
Maximillian est un garçon complexe et secret. Il ne dévoile de lui que des façades amovibles en fonction des événements et de ses fréquentations. Il sait jouer de nombreuses choses, plus calculateur qu'on pourrait le penser de prime abord et obtient généralement ce qu'il désire. Maximillian ressemble à un garçon comme les autres, va à la fac comme les autres, se fait quelques amis comme les autres et couche avec des filles comme les autres. Pourtant ce monde le dégoûte. Il méprise la bêtise, la faiblesse. Il revêt une carapace encore imparfaite - il est bien jeune pour parvenir vraiment à conserver son armure en toutes circonstances - qu'il brandit entre lui et le monde. Sa vie difficile, les mensonges, les secrets, en ont fait un garçon méfiant, solitaire et renfermé.

Maximillian aime le calme, la musique et la lecture. Etre sur son ordinateur, aussi. Il aime la nuit et l'odeur de la pluie. Il aime apprendre, se cultiver le plus possible. Il a sauté deux classes dans sa plus petite enfance, comme si le fait de ne pas avoir de parents lui donnait envie de s'extraire d'une naissance misérable. Il se sait le jouet de forces qui le dépassent et s'est juré de survivre par tous les moyens, de devenir quelqu'un. Devenu le fils de Toussaint, il sait très bien qu'elle ne fait que l'exhiber comme animal public, un chien savant bien dressé. Il a quelques doutes sur les activités de sa nouvelle mère, tout ce qui l'entoure semble puer l'entourloupe.

Le jeune homme a appris à ne compter que sur lui-même. Il rechigne à fournir aux autres des informations sur lui, pour ne pas risquer de leur donner des armes qu'ils utiliseraient à ses dépends. Il sait jouer de son visage d'ange pour se tirer de situations compliquées.

Maximillian a beaucoup à offrir mais il ne sait pas comment le donner. Il aspire à une vie meilleure sans savoir comment faire. Alors il se débrouille, avec les moyens du bord. Il faut bien mordre le monde avant qu'il le fasse.

La plus grande honte du personnage ;
Abusé lorsqu'il n'avait que douze ans, Maximillian cache désespérément ce secret honteux à ses yeux. Les abus du père de sa famille d'accueil restent gravés en lui comme quelque chose de sombre tapis sous le reste. Son amertume découle de cet horrible secret qu'il ne voudrait partager pour rien au monde. Pour lui raconter cela reviendrait à donner un trop fort ascendant à quelqu'un sur sa psyché et il n'est pas sûr d'être seulement capable de le dire un jour à quiconque.

Définition de l'enfer pour le personnage ;
L'enfer, c'est les autres. Une maxime qui pourrait résumer la pire opinion de Maximillian. Il ment souvent derrière ses sourires et une sociabilité de façade. En vérité, il déteste parfois ce monde, ces imbéciles. Il a conscience d'être utilisé, manipulé. Alors oui, pour lui, l'enfer, ce sont ces autres aveugles et idiots, ces masses bêlantes incapables de se rebeller contre le système. Il vaut mieux être du côté des loups que des moutons.

Définition du paradis pour le personnage ;
Maximillian aimerait avoir une famille, ou un grand amour. Quelqu'un qui l'aimerait, le protégerait et auquel il pourrait rendre la pareille. Quelqu'un de sûr et de fiable à qui tout abandonner - ses secrets, ses espoirs, ses rêves... Une mère aimante, qui le chérirait avec ses défauts et ses faiblesses. Il a un besoin désespéré d'attention et d'amour, n'ayant jamais su se faire aimer jusqu'à présent. Alors pour lui, le paradis serait simplement un endroit sûr avec une personne aimante. Se construire une famille, une vie heureuse. Voilà quel serait le plus bel endroit sur terre, qui peut se trouver n'importe où.

Point faible du personnage ;
Pas physionomiste du tout, Maximillian a bien du mal à se souvenir s'il a croisé telle ou telle personne. S'il jouit d'une grande mémoire, il a paradoxalement un mal fou à remettre les gens dans leur contexte et peut saluer quelqu'un quelques heures seulement après l'avoir déjà vu. Ce trait est peut-être lié à son manque d'attention pour les gens en général. Il n'est jamais très concentré sur ce qui ne l'intéresse pas.

Point fort du personnage ;
Maximillian a une mémoire photographique et auditive. Ses facultés cognitives, sans faire de lui un génie, l'aident à tout mémoriser sans efforts. Il a particulièrement la mémoire des chiffres, capable de recopier un code secret des mois plus tard qu'il n'aurait vu qu'une fois. De fait, il est particulièrement bon en cours, pouvant retenir de nombreuses choses avec un effort moindres

Casier judiciaire ;
Maximillian a un casier presque vierge mais cela ne signifie pas qu'il n'ai jamais fauté et pour cause il est un jeune pirate informatique qui n'hésite pas à commettre de menus délits pour servir ses intérêts. Comme il n'est pas non plus capable de pirater le serveur de la CIA ou d'une banque, il se contente de faire suivant ses moyens : quelques petites incursions par ci, d'autres par là.  Il récupère parfois un peu d'argent en piratant des sites pour des commanditaires peu fréquentables ou fait quelques petits détournements de fonds. C'est plutôt une petite frappe qu'autre chose, néanmoins. Il a été également pris pour ivresse sur la voie publique et ivresse au volant.
Il a purgé un an en maison de redressement lorsqu'il avait treize ans, pour un vol à l'arrachée mineur.

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Livia
Âge ; 26 ans.
Où avez-vous connu le forum ; Par Google.
Connexion ;  5/7 en moyenne.
Code du règlement ;
Spoiler:
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Luke Worrall
Multicompte(s) ; Non.
Un dernier truc à dire ? ; La réponse est 42.


Dernière édition par Maximillian Lascelle le Sam 5 Oct - 13:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..?   [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? I_icon_minitimeVen 4 Oct - 23:13

Bienvenue à toi aussi !
Bon courage également pour ta fichounette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..?   [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? I_icon_minitimeVen 4 Oct - 23:22

Merci beaucoup Autumn :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..?   [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? I_icon_minitimeSam 5 Oct - 0:20

Les femmes mures c'est bien :eyes:
Ton code est bon, je vais le validé clap

Pour toute question, n'hésite pas à t'adresser au staff (=
Bienvenue sur le forum :barge: danse
Bonne continuation pour ta fiche superpom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..?   [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? I_icon_minitimeSam 5 Oct - 0:53

Merci pour l'accueil :tourne: Et merci pour le code ^^ !
(Et les femmes mûres c'est bien aussi héhé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..?   [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? I_icon_minitimeSam 5 Oct - 1:09

Bienvenue parmi nous ! I love you

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..?   [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? I_icon_minitimeSam 5 Oct - 2:08

Merci beaucoup Very Happy J'ai fini la fiche (motivée, la fille ->) d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..?   [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? I_icon_minitimeSam 5 Oct - 12:48

Bienvenu sur TDS ! :fou:

Code règlement validé, je lis ta fiche et je reviens vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..?   [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? I_icon_minitimeSam 5 Oct - 13:00

Encore moi ! :fou:

Très belle fiche, je vais cependant de demander d’étoffer ta définition du paradis pour le personnage et une précision : on est d’accord que pour aller en détention c’est pas à cause du vol du sac à main, mais aussi de ces antécédents (fumé, alcool)… ? Dans le casier du personnage s'est pas présenté comme ça... Or, je doute que pour un vol à l'arraché, sans réelle violence (la vieille a pas été rouée de coups, je pense), on t'envoie direct un an en maison de correction.
Par ailleurs : est-ce qu’on ton personnage a reçu l’étiquette de « surdoué », tu dis qu’il n’est pas un génie mais il a quand même sauté deux classes.. ?

Je te laisse corriger / préciser ces détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..?   [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? I_icon_minitimeSam 5 Oct - 13:23

Merci beaucoup pour avoir lu ma fiche et pour le commentaire ^^
J'ai donc un peu étoffé la définition du paradis, j'espère que cela ira : c'est un peu difficile de faire très long dessus puisqu'il s'agit d'une idée assez abstraite pour lui.

J'ai aussi ajouté quelques points pour le vol qui l'a conduit en maison de redressement dans l'histoire, pour clarifier un peu =) Il avait déjà été pris pour récidives d'ivresses sur la voie publique et conduite sans permis en état d'ivresse et comme il a surtout démontrer peu de remords, on l'a mis en maison de redressement pour l'exemple et pour essayer de le remettre "dans le droit chemin". J'espère que ça ira.

Quant à sauter des classes, tout est relatif aussi, sauter une classe de l'équivalent de cp et l'une de l'équivalent du CM1 n'a rien de terriblement exceptionnel et est expliqué surtout par sa capacité mémorielle. On peut être très intelligent sans être catégorisé surdoué, surtout à la petite enfance lorsqu'il est aisé d'être plus éveillé que la moyenne et, couplé à une grande faculté de mnémotechnique, un gamin studieux qui travaille beaucoup hors de l'école peut facilement sauter des classes (ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour le développement social de l'enfant d'ailleurs et très déstabilisant du fait de la différence d'âge mais les professeurs ont le "sautage de classe" facile pour les gamins plus doués que la moyenne). Après si tu préfère que je le note comme surdoué, pas de soucis, j'essayais d'éviter une telle étiquette pour ne pas faire trop grosbillou, mais s'il faut que je rajoute ça ça ne me dérange pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..?   [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? I_icon_minitimeSam 5 Oct - 13:45

Bienvenue mister :cabaret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..?   [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? I_icon_minitimeSam 5 Oct - 14:06

Merci pour avoir pris en compte mes remarques.

Tu es validé. Penses à générer la feuille de ton personnage Wink

Pour le côté surdoué ou non, j'ai aucune préférence particulière, peu importe la décision que tu prends, je veux juste que tu t'y tiennes. C'est à dire que si il est surdoué, il le reste. Si il l'est pas, alors il ne le deviendra pas. (Cela dit, il peut l'être et se faire "dépister" plus tard, mais compte tenu des classes sautés, il le serait, il l'aurait déja été "étiqueté" si tu vois ce que je veux dire... ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..?   [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? I_icon_minitimeSam 5 Oct - 14:54

Merci Tara pour l'accueil Very Happy 

Et Erwan, merci beaucoup pour la validation =)
Pour ce qui est du principe d'être surdoué, je préférerais qu'il ne le soit pas ^^ Je n'aime pas vraiment qu'il soit considéré comme tel. C'était juste un enfant en avance et surtout qui bossait beaucoup, ans compter sa mémoire - qui ne sert pas à grand chose sans apprentissage d'ailleurs - donc je ne compte pas le cataloguer ensuite ^^ Je comprends donc tout à fait.

Merci encore, je vais aller tout faire. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..?   [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? I_icon_minitimeSam 5 Oct - 19:35

Welcome ! Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..?   [TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Maximillian► Mama's Boy..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dan' (terminé)
» Amy Smith ~ TERMINE
» Kell'$ - I'm All In. (Terminé)
» The rockstar is Here (Terminé)
» Are you gonna go my way... [TERMINE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-