Partagez | 
 

 [TERMINE] Sacha McGohan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Mer 17 Déc - 18:09

Identity Card


Feat "Molly QUINN"
(c) undercover
Nom McGohan
Prénom(s) Sacha Rose
Surnom(s)
Âge 18 ans
Nationalité Américaine
Groupe Les étudiants & co.
Célébrité sur l'avatar Molly Quinn
Statut et activité dans la vie Tout bonnement lycéenne.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle.

Si vous manquez d'inspiration où si vous souhaitez étoffer vos idées en amont avant de vous lancer dans la rédaction de votre fiche, la partie d'aide à la création de personnage vous sera probablement utile, n'hésitez pas à y faire un tour.

Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation

(L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)
BLABLABLA
Histoire

Helena McGohan, la mère de Sacha, l'a eu très tôt. A 18 ans, pour être exact. Ayant un an d'écart avec le père de sa fille, elle n'a pas eu énormément de mal à lui cacher sa grossesse. Heureusement, elle a eu tout le soutien de ses parents durant sa grossesse et pour la suite. Sacha a été élevé seulement par sa mère jusqu'à ses cinq ans. A partir de là, un homme est entré dans leur vie pour y rester apparemment. La demoiselle s'entends bien avec son beau-père mais si il a réussi à conquérir le coeur de sa mère, avec elle, c'est une autre paire de manche. Depuis qu'elle est en âge de comprendre les choses, Sacha ne souhaite qu'une chose : connaître son père. Et son vrai père, même si on ne peut pas dire que son beau-père s'occupe mal d'elle. Pourtant, sans vraiment savoir pourquoi, à chaque fois qu'elle cherche à découvrir qui est son père biologique auprès de sa mère ou de ses grands parents, la rousse tombe nez à nez avec un mur.

Sacha a grandi comme tous les autres enfants si on oublie ce petit détail. Plutôt bonne élève, c'est quelqu'un de sérieux qui parvient toujours à ses objectifs. C'est donc haut la main qu'elle est passée de classe en classe jusqu'à atteindre sa dernière année de lycée. Passionnée de sciences, elle souhaite faire carrière dedans. En tout cas, une chose est sûre, elle veut que son métier aide et ait une utilité. Mais d'un autre côté, cette férue de justice est tout autant attirée par la police ou tout autre métier qui peut lui permettre de mettre en prison les criminels. La police scientifique est donc sa toute première idée et pour le moment, elle s'y accroche et y croit dur comme fer. La rouquine est une jeune fille butée, et bien décidée à mener sa vie comme elle l'entends, même si sa mère n'ait pas forcément pour, effrayée à l'idée de voir sa petite fille chérie s'occuper de ce genre de choses. 
Au lycée, la jeune fille n'est pas populaire mais elle n'est pas non plus le paria. Elle est plutôt la discrète élève qu'on repère seulement si on lui porte une réelle attention. Il n'est pas rare qu'elle attire les vilains garçons qui veulent juste la mettre dans leur lit, mais manque de pot, ils finissent toujours par se casser les dents. Étonnamment, Sacha a beau donner l'impression d'être encore une petite fille naïve, c'est loin d'être le cas. Il est difficile d'obtenir sa confiance mais une fois qu'on l'obtient, c'est pour toujours. Toujours à l'écoute des autres, elle est sur l'épaule sur laquelle ses copines viennent pleurer leur chagrin d'amour d'adolescente, tout en sachant qu'elles obtiendront toujours de bons conseils.
Sacha n'a pas toujours vécu à New York. Jusqu'à ses quatorze ans, elle, sa mère et son beau-père vivaient là où ils sont nés. Puis Helena a décroché un emploi en tant qu'éditrice dans une grande maison d'édition à New York. Peu effrayés par le changement, il n'a pas fallu très longtemps avant que le déménagement se fasse. Pour Sacha, ce brusque changement de vie a été un peu plus difficile. Bien évidemment qu'elle saisissait l'enjeu de ce boulot, et tout ce que ça allait apporter. Mais quitter ses amies, sa famille, et tout ce qui faisait sa vie, ce n'était pas dans ses projets immédiats. De plus, l'adaptation fut assez compliquée et il a bien fallut une année entière à la demoiselle pour qu'elle s'adapte à sa nouvelle vie de New Yorkaise. Tout était décuplé ici. Les gens, leurs comportements. Pour elle, ce n'était pas habituel de vivre autant à cent à l'heure. Pourtant, elle a réussi. Et désormais, elle ne s'imagine pas une seule seconde retourner dans une petite ville comme celle où elle a grandi. 
Sacha n'a jamais été directement touché par la violence des autres, qu'elle soit physique ou verbale. Pourtant, elle est dotée d'un farouche besoin de rendre justice. Les crétins de son lycée ont pu, d'ailleurs, rapidement découvrir le tempérament de feu qu'elle cache. Un jour, elle les a surpris entrain de malmener un pauvre garçon. Maigrichon, intelligent, fragile, le genre de cible facile pour ceux qui se pensent les plus malins. Ni une ni deux, elle s'est interposée et a fait une telle crise de colère que l'un d'eux a fini par se retrouver avec la trace de sa main sur la joue. Pour sûr, il s'en rappelle. Depuis ce jour là, elle a eut le droit à tout. Aux remerciements, aux félicitations mais aussi aux critiques. Le truc que ses camarades n'ont jamais compris, c'est que Sacha est une fille fière, forte et indépendante. Ce qu'on peut dire sur elle, ça ne l'effleure même pas. Elle sait ce qu'elle vaut, qui elle est, ses proches le savent et ça lui suffit. 
Malgré tout, derrière ce côté de fille adorable, on peut dire que Sacha a quelques défauts. Depuis qu'elle est toute petite, elle est capricieuse. Faut dire qu'étant fille unique, elle a toujours été choyé. Sa mère a des tas d'anecdotes à raconter au sujet de sa fille entrain de faire des crises parce qu'elle veut ceci ou cela. La rouquine n'est pas une demoiselle très méchante mais elle a tendance à passer du rire aux larmes sans vraiment le vouloir. Souvent, elle peut partir en crise de colère sans raison, et dans ces moments là, il vaut mieux éviter d'être dans les parages. Elle a des nombreuses fois détruit sa chambre ou tout du moins, les bibelots qu'elle collectionne, juste parce que ça n'allait pas. Elle a beaucoup de mal à gérer ses émotions et ça peut créer des tensions dans sa relation avec les autres et en particulier, avec sa mère et son beau-père. Elle en veut terriblement à sa mère de lui cacher la vérité au sujet de son père, une rancune qu'elle cache bien mais qui ressort dès qu'elle ne se contrôle plus. Quant à son beau-père ... Eh bien, Sacha ne dira jamais "mes parents". Ca sera toujours "ma mère et mon beau-père" parce qu'elle n'a jamais vraiment réussi à le considérer comme un père. Aussi blessant que cela puisse être pour lui, il le sait, elle le lui a déjà dit. Elle ne voulait pas le blesser à ce moment là, elle était seulement totalement dépassée par ce qu'elle éprouvait.
Depuis trois ans maintenant, Sacha est suivie par un psychologue avec qui elle a su lié une vraie relation de confiance après en avoir tenté plein d'autres. C'est sa mère qui a décidé de l'envoyer voir quelqu'un, persuadée que le comportement de sa fille n'était pas normal. Effectivement, la rouquine a bien vite été diagnostiqué comme surdouée. Après une batterie de test, le diagnostic a été confirmé. Cependant, c'est quelque chose qu'elle cache. Elle refuse que ça se sache. Les rares personnes à qui elle en a parlé ont fini par l'observer avec jalousie. Pourtant, elle rêverait de leur dire à quel point ce n'est pas un don. Vivre les choses différemment, réagir différemment, aimer différemment, ce n'est pas facile à vivre.
Du coup, c'est son secret. Elle continue de vivre comme si elle ne savait pas sa petite différence parce que pour elle, ça ne change rien. A l'heure d'aujourd'hui, tout ce qui l'importe c'est de réussir ses examens, et ses études. Ainsi que, comme depuis toujours, parvenir à retrouver son père. 

Wanna know more ?









Caractère

Sacha est une fille compliquée, ce genre de fille qu'on va chercher à connaître mais qu'on ne va jamais vraiment saisir. C'est un paradoxe, une sorte de force fragile. A chaque fois qu'elle fait un pas, on est terrifié à l'idée qu'elle flanche, sans savoir qu'en réalité, elle est capable de supporter bien plus de choses que certaines personnes. Aussi naïve que lucide, elle est réaliste, mais rêveuse. Elle est vite lassée, et dans ces moments là, son monde imaginaire est son refuge. Capricieuse quand ça la concerne, dès que ça concerne les autres, elle a le coeur sur la main. Vous connaissez l'expression "Jean qui rit, Jean qui pleure" ? Elle colle à la peau de la rouquine depuis qu'elle est enfant. Un rien peut la faire pleurer, comme un rien peut l'émerveiller, la rendre heureuse. C'est le genre de personne qui vit tout, ressent tout. Elle est très empathique, vite touchée par les émotions des autres. D'apparence sympathique et impulsive, en réalité, elle est incapable de prendre une décision sans se poser trois mille questions. Elle devient impulsive seulement quand elle perds le contrôle d'elle-même ce qui, honnêtement, peut arriver facilement. La demoiselle est cependant dotée d'un humour à tout épreuve et tout ce qu'elle n'arrivera pas à comprendre, à saisir, elle le tournera en blague. Ca ne plaît pas à tout le monde d'ailleurs mais elle n'y peut rien. C'est son unique moyen de défense avec cette capacité à bloquer ses émotions qu'elle a. Effectivement, si elle est vite débordée par ce qu'elle ressent, elle sait aussi bloquer ce qu'elle éprouve comme personne. Elle pourrait paraître tout à fait sereine quand, en réalité, elle est entrain d'hurler à l'intérieur. C'est aussi une personne colérique. Colère entretenue par la rancune qu'elle éprouve à l'égard de sa famille. Pour faire court, Sacha, elle est imprévisible. Prévoir ses réactions, ce n'est pas une mince affaire. La demoiselle est une personne très généreuse, peut-être un peu trop. Il n'est pas du tout rare de la voir donner des sous aux sans abris dans la rue ou leur acheter à manger dans l'épicerie du coin. Ce trait de caractère est sans doute renforcée par le fait qu'elle a l'impression de ressentir la tristesse de malheureux rien qu'en les regardant et égoïstement, Sacha est incapable de supporter une telle peine. Alors elle essaye de l'effacer, avec le peu de moyens qu'elle a. Mais quand elle voit les gens sourire, la rouquine oublie facilement quelle motivation l'a poussée à faire ça. Si, en mathématiques par exemple, le raisonnement est plus important que le résultat, ça ne marche pas comme ça pour elle. Le résultat est beaucoup plus important que ses motivations.
Physique

(100 mots minimum.)
Sacha est une petite rousse, mince, pas forcément très grande. Elle est dotée d'un visage assez arrondie, qui inspire la naïveté, la gentillesse et la douceur. Elle a des yeux bleus-verts mais qui tirent principalement sur le bleu. Dès qu'on la voit, Sacha attire la confiance. Elle n'impressionne pas particulièrement, certaine à cause de sa petite taille et de son apparence enfantine. Son visage est terriblement expressif quand elle ne contrôle pas ses émotions. Que ça soit sa peine ou sa joie, en passant par l'incrédulité, tout y passe. Il n'est donc pas bien difficile de deviner ce qu'elle éprouve si on a l'occasion de briser sa carapace.
Relations

Sacha aime tout le monde. Sauf les prétentieux, les égoïstes, les violents, les moqueurs. Les méchants, en gros. Elle est sympathique, adorable, les gens qui la connaissent l'adorent. Les autres sont partagés par son comportement troublant, tantôt heureuse, tantôt malheureuse, il ne faut pas avoir peur d'être emporté dans un tourbillon de paradoxe avec elle. Quant à elle, elle a des difficultés à s'accrocher, par peur de la trahison. Elle a beaucoup de connaissances, peu de vrais amis. Elle donne difficilement sa confiance. Niveau relation amoureuse, eh bien ... Elle est novice dans tout ça. Elle est tombée amoureuse une fois et elle s'est faite brisée le coeur. Depuis, elle n'est jamais retombée amoureuse et ça lui convient très bien. Elle n'est pas le genre de fille qui va se laisser avoir par le premier venu, bien au contraire. Elle prends toujours le temps d'analyser les gens avant d'accepter de faire réellement connaissance. Il ne faut donc pas compter sur Sacha pour être une de ces filles qui se laissent charmer facilement. Et pourtant ... Parfois, elle aimerai réussir à vivre des histoires d'amour futile et inutile. Juste pour savoir ce que ça fait. Mais même si elle le veut, elle en est incapable. Pourtant, elle n'est pas timide. Ou du moins, ça dépendra de la personne en face d'elle. Encore une fois, sa sociabilité est variable et dépendra de son interlocuteur.
Définition de l'enfer pour le personnage

(En 60 mots minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
L'enfer pour Sacha, ça serait certainement un monde où elle serait détestée par tout le monde. Étonnamment, elle détesterai l'idée de se retrouver seule contre tous. Elle a toujours besoin de se sentir aimée, soutenue, même si c'est contradictoire par rapport à son caractère quelque peu solitaire. Perdre cette sensation d'être aimée, d'être entourée, ne plus avoir personne à ses côtés, ça serait bien l'enfer pour elle.
Définition du paradis pour le personnage

(En 60 mots minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
Depuis qu'elle est toute petite et même encore lorsque son beau-père est entré dans sa vie et dans celle de sa mère, la seule chose qui pourrait se rapprocher du paradis pour la rouquine, ça serait sans aucun doute de voir ses deux parents réunis. Et surtout, de connaître enfin la vérité sur son identité. Voir ses deux parents ensemble et heureux, ça serait seulement un plus. Elle ne demande donc pas grand chose pour se voir être au paradis et véritablement heureuse.
Point faible du personnage

Le point faible de Sacha ? Facile : le manque de son père. Honnêtement, si vous voulez la blesser, il n'y a pas mieux. Cet inconnu, ce secret bien protégé par ses proches, la ronge et la blesse. Rappelez lui, et vous pouvez être sûr qu'elle s'effondrera dans les minutes qui suivront. Devant vous ou non, dans tous les cas, elle craquera et perdra pied. Elle ne le contrôle même pas, c'est la seule chose qu'elle ne sait pas contrôler. C'est un tel manque dans sa vie que c'est bien vite devenu son plus gros point faible. 
Point fort du personnage

(En 60 mots minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
Sa façon de tout analyser, sans aucun doute, en plus de son intelligence. Grâce à ses deux choses, Sacha est capable de se sortir de toutes sortes de situations incongrues. Cependant, on ne peut pas dire que ça arrive très souvent puisque ces deux qualités lui permettent avant tout de, justement, ne pas se retrouver fourrer dans tout et n'importe quoi. Elle réfléchit toujours à tout, particulièrement aux conséquences de ses actes. Ainsi, elle est toujours préparée au pire, même si ça laisse très peu de place à l'imprévisible. Au moins, elle se sent en sécurité et pour la rouquine, c'est le plus important.
La plus grande honte du personnage

(En 60 mots minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
La plus grande honte de Sacha, c'est assez compliqué à trouver. D'instinct, elle fait toujours attention à tout ses faits et gestes. De plus, la jeune femme étant plus un ange qu'un petit démon en herbe, elle n'a jamais fait de chose mal dans sa vie. Ou en tout cas, de vraiment très mal. Pourtant, il y a bien quelque chose. La chose dont elle aura honte pour le restant de ses jours, c'est tout ce qu'elle fait pour retrouver son père. Fouiller dans les affaires de sa mère, dans son passé, lui mentir et lui avoir cracher des mots durs à la figure lorsqu'elle l'empêchait de découvrir la vérité. En bref, avoir blessé sa mère plus d'une fois.
Casier judiciaire

(Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel. Plus d'infos ici.)
Vierge.


Behind the screen...


Prénom ou pseudo Carla
Âge 18 ans.
Où avez-vous connu le forum Bazar
Connexion (Mettez-vous une note sur 7) 5
Code du règlement
Spoiler:
 
Exemple de RP
Spoiler:
 
Célébrité sur l'avatar Molly Quinn
Multicompte(s) Nop !
Un dernier truc à dire ? Je n'ai plus internet chez moi actuellement pour cause de déménagement le 23 :blasé: Pour le moment, j'utilise le chouette truc qui s'appelle partage de connexion avec mon téléphone mais du coup, je ne promets pas une présence totale d'ici mon déménagement.  Lovelove


Dernière édition par Sacha R. McGohan le Lun 29 Déc - 18:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Mer 17 Déc - 19:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche jolie demoiselle =D
En espérant que tu t'amuses bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MESSAGES : 2281
POINTS : 760
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Mer 17 Déc - 20:25

Bienvenue sunny j'me répète : n'hésite pas à me solliciter si besoin Wink


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

« Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Mer 17 Déc - 20:31

Merciiiii I love you
J'espère aussi me plaire ici aha !
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Mer 17 Déc - 20:45

Bienvenue Very Happy

Je me suis permise de valider ton code.
Si tu as des soucis, des questions, n'hésite pas !

Toi, ton papa et moi, on a des Rps en perspective :ex:



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne


avatar


MESSAGES : 2281
POINTS : 760
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Mer 17 Déc - 20:47

Mouahhaha :ex:

...


Mais doucement quand même l'alliance des rouquines hein Suspect x)


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

« Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Mer 17 Déc - 20:53

Tu vas finir la tête dans le piano si tu traites Erika de rouquine :big:



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Mer 17 Déc - 20:53

STANA Lovelove Cette merveille. Merci sinon, après ce petit passage de groupie ! Et des rp's en vue, je veux bien, à condition qu'on m'explique pourquoi. ange
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MESSAGES : 2281
POINTS : 760
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Mer 17 Déc - 20:58

...:big: Erika'chou t'expliquera tout !


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

« Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Mer 17 Déc - 21:42

Bienvenue sur le forum miss Wink
Amuse-toi bien !




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Mer 17 Déc - 22:10

August S. Lockhart a écrit:
...:big: Erika'chou t'expliquera tout !

Et vas-y que je te refile tout le boulot :big: T'as d'la chance que jt'aime toi hein.

Sacha, je t'explique tout ça par mp dès demain matin (là j'ai clairement pas les yeux en face des trous Arrow ), on avait pas encore prévu grand chose à ce propos, on attendait que le scénario soit pris mais je te resituerai un peu le contexte entre Lock-lock et Erika et les trucs auxquels on a pensé qui pourraient être cools à jouer en rp Wink



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Mer 17 Déc - 22:19

Merci Anga *-*

Quant à toi Erika, je me suis permise de faire un peu ma fouine dans les fiches de lien donc je vois à peu près ce que ça va être ! Hâte d'en savoir plus quand même  :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Jeu 18 Déc - 0:15

Bon déménagement aménagement mademoiselle !
Je vois que t'as bien été prise en main :main:

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche ! :crétin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Jeu 18 Déc - 16:56

Merciiii *-* Oui j'ai été très bien prise en main aha  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Ven 26 Déc - 21:02

Désolée pour le double post mais vu le temps que j'ai mis pour parvenir au bout de ma fiche, c'est juste pour prévenir qu'elle est ENFIN terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Sam 27 Déc - 0:45

J'ai mp August pour qu'il fasse une première confirmation et ensuite Erika ou moi on va valider si August est d'accord ou pas avec ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Sam 27 Déc - 10:22

Pas de soucis, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MESSAGES : 2281
POINTS : 760
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Sam 27 Déc - 10:50

Hello !

De mon côté rien à redire, je valide cette présentation. Le caractère que j'ai créé est respecté et les touches personnelles ajoutées me conviennent. Reste à prendre en main le personnage directement irp Razz

A très vite Sacha Wink je laisse la parole aux admins !


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

« Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Sam 27 Déc - 11:49

Alors alors, ta fiche est très bien et ne posera pas de problèmes de validation dès que tu auras rajouté l'exemple Rp dans la dernière partie de la présentation ainsi que quelques lignes au caractère de la miss histoire de rentrer dans le quota minimal des 400 mots Wink Pour le reste, c'est tout bon !

N'hésite pas à me prévenir quand tu as rajouté tout ça Smile



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Lun 29 Déc - 18:03

Oups, j'étais sûre d'avoir oublié un truc Arrow Modifications apportées !
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   Lun 29 Déc - 18:52


Bravo !

Tu es une future victime de la Fatalité

J'ai bien hâte de voir l'arrivée dans le Rp de Sacha ! Et bien que tout ça risque de retentir sur la relation d'August et Erika, mon dieu que j'ai hâte :ex:

En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !  

Fatalité



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [TERMINE] Sacha McGohan ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Sacha McGohan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sacha K. Brook {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-