Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 23:59

    Comme promis, des nouvelles ;

    Vous pouvez voir qu'une grosse partie de l'histoire vient d'être publiée histoire que vous puissez prendre de l'avance dans la lecture. Je continue de la taper et de la sauvegarder sur Word mais je ne pense pas finir ce soir ^^ Sûrement demain ou après demain tout au plus si j'ai pas de contre temps ^^

    Voilà, bonne lecture et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:37

Pas de souci =)
Bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 1:26

Il me reste que l'exemple Rp a faire, je vais voir ce que je peux faire en une demie heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:49

      Le joueur et le hors-jeu

    « Renonce à ton nom ;
    et à la place de ce nom qui ne fait pas partie de toi,
    prends-moi tout entière… »


    Prénom/Pseudo : Luna

    Âge : Bientôt 18 ans.

    Où avez-vous connu le forum ? : Un homme enfin non deux mais c'est le même sous deux comptes. Un des ces noms m'as bien marquer, normal c'est Cassidy et je l'ai eu sous les yeux pendant un looooooong moment. Ah oui, je vous ait pas dit c'est Peter, Peter J. Cassidy, il me semble scratch Un chieur de première classe quand il s'y met, si si je vous jure mais je suis sûre que vous avez eu le temps de remarquer non ?

    Niveau de Rp : 20, 30, 40 lignes et au meilleur de ma forme ça peut tourner autour d'une centaine. Niveau présentation mon meilleur est de 12 posts pour le moment.

    Exemple de Rp :
    Spoiler:

    Connexion : 5/7, 6/7 ou 7/7

    Code du règlement :
    Spoiler:

    Avez vous signé le règlement ? : Oui

    Célébrité sur l'avatar :Sophia Bush.

    Multicompte : Nop





Sorry, ça rentrait pas dans le nombre de post que j'avais prévu xD
Dans tous les cas c'est 'enfin' fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:59

Après avoir lu ta fiche, je me dois de te félicité pour la floraison de détails qu'elle contient. Cependant, je te demande d'attendre un peu que j'en parle avec les autres membres du staff.
Il n'y a rien a redire sur le quota de ligne ni quoi que ce soit d'autre, c'est simplement le métier qui me tracasse. Nous avaons déjà un club de strip tease avec son propriétaire et une armurerie. La vente d'armes est autorisée et la possession de ces dernières légale aux Etats Unis, alors j'en parle avec les autres pour mieux te conseiller.

EDIT : Après réflexion, nous te proposons une alternative à ce problème de Strip club qui existe déjà :

Les armureries sont légales en Europe comme en Amérique. Les armes qui y sont vendues sont répertoriées dans des registres accessibles aux autorités. Nous te proposons d'être la patronne de l'armurerie. Ce job est un job comme un autre et tu auras beaucoup de clients car même les civils s'arment aux USA.

Pour ce qui est du côté illégale de la chose, voici une piste :

Ne pas répertorier les armes vendues est considéré comme illégale. C'est de l'association de malfaiteurs car tu vends des armes aux mafieux sans les dénoncer en oubliant de les noter dans les registres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:09

Je te remercie ^^
Et pas de soucis, je suis armée de patience. En ce qui concerne le club, je m'en doutais un peu que cela allait poser un problème mais sous preuve du contraire, il n'existe pas qu'un seul club de strip-tease dans tout New York, même si mon histoire affirme qu'il commence à être connu ce n'est pas gênant pour moi de ne pas avoir de sous forum (si c'est cela qui te tracasse) un petit sujet de temps en temps qui indique qu'on est dans le club au coeur des rues de New York ferront largement l'affaire.

En ce concerne les armes, c'est vrai que j'ai longuement hésiter mais si ça pose vraiment problème, je peux retirer cela. Un simple club de strip-tease et des amis de la mère de Jade c'est largement suffisant pour avoir des contacts avec les mafieux ^^

Enfin on verra, à vous de voir, je changerais ce qui ne va pas si besoin est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:12

Axel Malory a écrit:


EDIT : Après réflexion, nous te proposons une alternative à ce problème de Strip club qui existe déjà :

Les armureries sont légales en Europe comme en Amérique. Les armes qui y sont vendues sont répertoriées dans des registres accessibles aux autorités. Nous te proposons d'être la patronne de l'armurerie. Ce job est un job comme un autre et tu auras beaucoup de clients car même les civils s'arment aux USA.

Pour ce qui est du côté illégale de la chose, voici une piste :

Ne pas répertorier les armes vendues est considéré comme illégale. C'est de l'association de malfaiteurs car tu vends des armes aux mafieux sans les dénoncer en oubliant de les noter dans les registres.

Voilà notre proposition d'alternative. Mais puisque tu sembles non réticente au fait de ne pas avoir de sous forum, alors ta demande passera peut-être, il faut que j'en parle avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:16

o pas de sous soucis ^^ et désolée, j'avais pas vu l'édition Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:17

Ya pas grave. Alors, que préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:21

Je sais, je suis chiante mais la plupart de mon histoire est basée sur le club donc ça serait mieux le club si possible ^^ Il suffirait pour moi (et avec votre accord) de faire un sujet en annonce ou post-it dans les rues de New York qui décrit le club. Les sujets se ferront comme d'habitude et non la suite de de la description sauf qu'à l'intérieur du sujet en lui même on préciserait que l'action se passe dans le club. (je deviens de moins en moins compréhensible je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:22

Je comprends ce que tu veux dire, j'en parle à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:29

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 0:59

Nous en avons reparler entre nous et sommes tombés d'accord. C'est bon, tu peux prendre cette couverture de patronne de strip club pour cacher tes activités illégales Wink

Par contre j'ai baissé ton taux de criminalité de 10 %, histoire d'être pile au milieu. Tu vends les armes, tu n'es pas directement impliquée dans les bagarres qui provoquent la mort des cibles.

Pour le reste : FICHE VALIDEE, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Leandre Grey_ Fiche Terminée
» Spyke Callahan - Tout homme est un criminel qui s'ignore { Uc }
» Ellen-Harper Reid. [TERMINE]
» LILY-JADE → Born to die
» Jade Siong ~Funky Cop~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-